Accueil > isuzu giga trucks > camions de pompiers giga > Qualité Isuzu aile ouverture fourgon, fourgon de cargaison, véhicules de transport de marchandises

Actualités &

Contactez-nous

Produits connexes

Détails du produit

Qualité Isuzu aile ouverture fourgon, fourgon de cargaison, véhicules de transport de marchandises

2/3 Axlesopen wing van truck for electric appliance/textile goods/coal/dinas transportation with open type optional

Détails

qualité Isuzu aile ouverture fourgon, fourgon de cargaison, marchandises Transport véhicules

Quality Isuzu Wing opening van truck , cargo van truck , goods transportation vehicles

notre aile ouverture boîte Van est haute quallity avec le prix concurrentiel et de belle apparence.

  1. le système d'ouverture de l'aile adopter le cylindre oscillant unique la conception, la porte de l'aile peut ouvrir degré de 270°, ont un petit smallestturning rotatif, le cling porte vers le haut de la page camion par le type de pli lorsque les portes s'ouvrent. Ont une faible demande de l'espace de l'environnement et il facilement à travers la route étroite, qui ont une applicabilité élevée. Haute safty, donc vous ne vous souciez chute soudainement de la porte. La structure est compact et portable, donc l'espace de montage est petite. Cette aile ouverture système apte à utiliser la grande classe boîte camion et le securicar qui ont une demande élevée de la sécurité.
  2. l'aile système selon la batterie de la voiture comme la puissance et le système d'ouverture est indépendante, Sumply monter, donc il n'y a pas d'influence quand le camion a la rupture.
  3. l'utilisation du système la soupape équilibrée, rendant l'aile à l'ouverture de porte est plus stable lorsque la porte est descendant. Qui plus est, la porte d'ouverture de voilure peut bloquer n'importe quelle position, n'est plus sûr et plus fiable.
  4. synchronisation mécanisme est reliée par un axe mécanique, n'est plus fiable que la synchronisation hydraulique.
  5. l'équipement adopte bloc d'importation, ainsi la performance est plus stabiliser et fiable.
  6. nous ajoutons l'huile clinder structure, de verrouillage qui évite la porte de l'aile à l'ouverture inattendue. Si le transport est plus sûr.
  7. que le système électrique adopte contrôle panneau fixe, l'action de blocage et de l'action d'ouverture/fermeture peuvent être commandé séparément. Les boutons sont verrouillés par l'autre, qui évitent l'à exploiter par erreur.

Précédent :Isuzu camion avec Rosenbauer NH30 haute et pompe d'incendie de la pression normale de feu

Prochaine :Véhicule d'incendie mousse Isuzu Air comprimé classe A

Cas de succès

Camion frigorifique Isuzu pour le Rwanda

sur 14 décembre 2015, Powerstar camions exportés 1 unité ISUZU FVZ réfrigérateur fourgon au Rwanda. client de notre Rwanda nous a tout d'abord contacté en juillet 2015. Nous avons recommandé lui quelques bons modèles de marques différentes. Il a décidé de choisir la marque ISUZU, la qualité est garantie. dans les prochains jours, nous avons discuté au sujet des exigences détaillées comme la capaci...

Camion frigorifique Isuzu pour le Rwanda

Camion poubelle de cuisine mobile pour le Vietnam

cuisine Mobile Garbage Truck — Viêt Nam entrepreneur : Vietnam Tesus nettoyage Service Co., Ltd projet : cuisine collection à Ho Chi Minh-ville zone de desserte de déchets alimentaires : Tesus nettoyage service company en excellent service de nettoyage d'entreprise au Vietnam Ho Chi Minh-ville, o souvent livraison énormes camions environnementales pour rapidement croissant développement projets d'...

Camion poubelle de cuisine mobile pour le Vietnam

Produits connexes+plus

S\'il vous plaît n\'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous.Nous vous répondrons dans les 24 heures.
Nom:*
Messagerie:*
Pays:*
Tél.:*
Messagerie instantanée:
Société:
Produit: *
Message: *

Home > ISUZU Trucks > Engineering truck > Civic Utility Truck > Quality Isuzu Wing opening van truck , cargo van truck , goods transportation vehicles

News & Events

Contact Us

Related Products

Product Detail

Quality Isuzu Wing opening van truck , cargo van truck , goods transportation vehicles

2/3 Axlesopen wing van truck for electric appliance/textile goods/coal/dinas transportation with open type optional

Details

Quality Isuzu Wing opening van truck , cargo van truck , goods transportation vehicles

Quality Isuzu Wing opening van truck , cargo van truck , goods transportation vehicles

 

Our Wing Opening Box Van is high quallity with competitive price and nice apperance.

  1. The wing opening system adopt the unique oscillating cylinder designing, the wing door can open 270°degree, have a small rotative semidiameter, The door cling to the top truck by the type of fold when the doors are opening. Have a low request for the space of the enviroment, and it easily to across the narrow road, which have a high applicability. High safty, so you don't worry about drop suddenly of the door. The structure is compact and portable, so the assembling space is small. This wing opening system fit to use the high class box truck and securicar which have high request of the security.
  2. The wing opening system according to car battery as the power, and the system is independent, Sumply assemble, so there is no influence when the truck have the demages.
  3. The system use the balanced valve, which make the wing opening door is more steady when the door is decending. What’s more, the Wing opening door can lock up any position, so it is safer and more reliable.
  4. synchronizing mechanism is connected by mechanical axis, So it is more reliable than the synchronizing hydraulic.
  5. The equipment adopts import power unit, so the performance is more stabilize and reliable.
  6. We add the oil clinder locking structure, which avoid the wing door to opening unexpected. So the transportation is safer.
  7. The electrical system adopts fixed controlling panel, the locking action and opening/closing action can be controled seperately. The buttons are locked by each other, which avoid the to operate in error.

 

Previous :Isuzu fire truck with Rosenbauer NH30 high and normal pressure fire pump

Next :Isuzu Compressed Air Class A Foam Fire Vehicle

Success Cases

Isuzu Refrigerator Truck for Rwanda

On Dec 14th, 2015, Powerstar Trucks exported 1 unit ISUZU FVZ Refrigerator Van Truck to Rwanda. Our Rwanda client first contacted us in July 2015. We recommended him some good models of different brands. He decided to choose ISUZU brand, the quality is guaranteed. In the next few days, we discussed about detailed requirements such as horsepower and body capacity needed, according to the road condi...

Isuzu Refrigerator Truck for Rwanda

Mobile Kitchen Garbage Truck for Vietnam

Mobile Kitchen Garbage Truck—Vietnam   Contractor: Vietnam Tesus Cleaning Service Co.,Ltd Project: Kitchen food waste collection in Ho Chi Minh City Service Area: Tesus cleaning service company as excellent cleaning service company in Vietnam Ho Chi Minh city, often delivery huge environmental Trucks for country’s fast growing infrastructure development projects,.   1untis Isuzu Mobile K...

Mobile Kitchen Garbage Truck for Vietnam

Related Products+More

Please Feel free to give your inquiry in the form below.We will reply you in 24 hours.
Name:*
Email:*
Country:*
Tel:*
Instant Messenger:
Company:
Porduct: *
Message: *