Accueil > Nouvelles de l'industrie

Actualités &

Nouvelles de l'industrie

La Chine Sichuan Hyundai visites Hyundai Motor Museum en Corée du Sud
2016-03-31

co-funded by Sichuan Nanjun et axée sur le sud-coréen Hyundai Motor Co., Ltd, Sichuan Hyundai est une joint-venture avec ses deux investisseurs fois détenant 50 % de ses actions. Elle est spécialisée dans la recherche, développer, produire et vendre des véhicules utilitaires, des moteurs, des pièces de rechange et prestation de services connexes. À l'arrière du Rofer système mondial de R & D Hyundai, Sichuan Hyundai mène des activités R & D et production localisées de toute une gamme de véhicules commerciaux, y compris des véhicules à énergie nouvelle. Après l'introduction de technologies de pointe de l'étranger, il a fait des efforts sans relâche en absorbant et en digérant, visant à faire de nouvelles percées et renforcer sa compétitivité globale de R & D des véhicules utilitaires sur la scène mondiale. Avec ses parts de marché en pleine croissance en Chine et de Hyundai d'un réseau commercial mondial bien établi, Sichuan Hyundai s'apprête à devenir une base formidable force et capacité de R & D de production des véhicules commerciaux reconnus à travers le monde.


sur 20 avril 2014, Sichuan Hyundai sorti officiellement Chuanghu camions lourds avec Hyundai Powertec12.7L moteur. Originaire de la dernière génération de camions lourds de Hyundai X cace, Chuanghu a son moteur, transmission, essieu arrière, châssis et autres clés toutes les pièces détachées importées de l'étranger. Grâce à son niveau élevé de confort, durabilité et des fonctionnalités innovantes, le camion a rapidement conquis le cœur de nombreux exploitants de camions en Chine.


le 29 mars, Chinatruck.org visité Hyundai Motor Museum en Corée du Sud, faire un examen plus attentif formidable R & D force et la pointe des technologies de Hyundai.


au premier étage du Musée est le moteur Studio où un large éventail de matières premières auto sont exposées, tels que les plaques de zinc-enduit et tuyaux en acier. Détenant une philosophie qui met l'accent sur « De zéro à zéro ». Autrement dit, aucun déchet ne devrait être produit à partir de fonte de fer aux jurys de fer, des véhicules à la fonte de fer, et dirige ensuite à l'acier. Également au premier étage, les visiteurs recevront le message sur l'interdépendance des êtres humains et la nature à travers le battement synchronisé du cœur de l'homme avec l'utilisation d'une machine sur le mur des médias.


, une bibliothèque et un café sont situés au deuxième étage du Musée. Visiteurs peuvent facilement trouver livres et revues sur l'histoire, de conception et de technologies des véhicules. Il est dit que toute personne qui se préparent à travailler dans Hyundai viendra à la bibliothèque pour étudier. Du troisième au cinquième étages, un large éventail de véhicules Hyundai et pièces détachées sont mettre sur l'écran, faire une grande fête pour les yeux pour de nombreux visiteurs. Selon les personnes travaillant dans le Musée, certains modèles participe Beijing Auto salon cette année.

Précédent :Allison Transmission pour mettre en surbrillance le champ pétrolifère de Series™ à 2016 CIPPE

Prochaine :Camion Mobile de Purification d'eau de marque ISUZU HOT 2015

Home > Industry News

News & Events

Industry News

China Sichuan Hyundai Visits Hyundai Motor Museum in South Korea
2016-03-31

Co-funded by Sichuan Nanjun and South Korea-based Hyundai Motor Co., Ltd., Sichuan Hyundai is a joint venture with its two investors both holding 50% of its shares. It is specialized in researching, developing, producing and selling commercial vehicles, motors, spare parts and providing related services. On the back of Hyundai’s well-connected global R&D system, Sichuan Hyundai has been conducting localized R&D and production activities of a whole spectrum of commercial vehicles, including new energy vehicles. After introducing state-of-art technologies from abroad, it has been making relentless efforts in absorbing and digesting them, aiming to make new breakthroughs and further strengthen its overall R&D competitiveness of commercial vehicles on the global stage. With its growing market shares in China and Hyundai’s well-established global sales network, Sichuan Hyundai is now set to become a well-recognized commercial vehicle production base with formidable strength and R&D capacity across the world.

 
On April 20, 2014, Sichuan Hyundai officially rolled out Chuanghu heavy-duty truck with Hyundai Powertec12.7L engine. Originating from the latest generation of Hyundai X cient heavy-duty truck, Chuanghu has its engine, transmission, rear axle, vehicle frame and other key spare parts all imported from abroad. Thanks to its high comfort level, durability and innovative features, the truck has soon won the hearts of many truck operators in China.

 
On March 29, Chinatruck.org visited Hyundai Motor Museum in South Korea, getting a closer look at Hyundai’s formidable R&D strength and state-of-art technologies.

 

 
The first floor of the museum is the Motor Studio where a wide array of auto raw materials are exhibited, such as zinc-coated plates and steel pipes. Holding a manufacturing philosophy which emphasizes on “From Zero to Zero”. That is, no waste should be produced from iron melt to iron boards, from vehicles back to iron melt, and then to steel pipes. Also on the first floor, visitors will receive the message about the interdependence of human beings and nature through the synchronized beating of a human’s heart with the operation of a machine on the media wall.

 
A library and a café are located on the second floor of the museum. Visitors can easily find books and magazines about the history, design and technologies of vehicles. It is said that any one who are preparing to work in Hyundai will come to the library to study. From the third to the fifth floors, a wide spectrum of Hyundai vehicles and related spare parts are put on display, making a big feast to the eye for many visitors. According to the people working in the museum, some models will attend this year’s Beijing Auto Exhibition.

Previous :Allison Transmission to Highlight Oil Field Series™ at CIPPE 2016

Next :2015 HOT ISUZU brand Mobile Water Purification Truck