Des produits
Maison / Chargeur arrière Isuzu / Chargeur arrière FVR isuzu /

Nigeria Chargeur arrière de recyclage Isuzu

Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader

Nigeria Chargeur arrière de recyclage Isuzu

Le camion compacteur à chargement arrière Isuzu heavy truck FVR est un véhicule lourd spécialement conçu pour le traitement et la gestion des déchets. Son châssis adopte le dernier moteur à rampe commune de la série 6H1, qui a permis d'améliorer considérablement l'efficacité énergétique, la puissance, la durabilité et les émissions. Il est également équipé d'une nouvelle cabine, d'une boîte de vitesses à 8 rapports, de la climatisation, d'une direction assistée, de freins pneumatiques, de l'ABS, de pneus standard 11.00R-20, de portes et fenêtres électriques et d'un verrouillage centralisé. La poubelle a un volume de 10 mètres cubes. Le système de commande hydraulique est à commande électrique et à commande manuelle. Il dispose d'un mécanisme rabattable à l'arrière et peut accrocher deux fûts en plastique de 240 L. Il dispose d'un couvercle d'étanchéité pneumatique et de deux réservoirs d'eaux usées à l'avant et à l'arrière.

  • Capacité de travail :

    10CBM
  • Modèle de camion :

    PT5100ZYSQ
  • Puissance du moteur :

    240HP
  • Type de moteur :

    6HK1-TCG61
  • Entraînement par essieu :

    4x2, left hand drive
  • Boîte de vitesses :

    Fast 8-speed, 1 reverse speed
  • Remarques :

    Best price Isuzu rear loader comapctor, 4x4 driver optional
   Description des produits

Nigeria Isuzu chargeur arrière de recyclage également appelé camion compacteur d'ordures Isuzu, compacteur de chargeur arrière Isuzu, camion compacteur de déchets Isuzu, compacteur de déchets Isuzu, camion concasseur de déchets Isuzu, camion compacteur d'ordures Isuzu, camion poubelle compacteur Isuzu, camion poubelle Isuzu, véhicule de collecte des déchets Isuzu. Le chargeur arrière de recyclage Nigeria Isuzu est un équipement d'élimination des déchets efficace et fiable, spécialement conçu pour les travaux de collecte et de traitement des déchets urbains. Les camions compacteurs d'ordures Isuzu utilisent des dispositifs tels que des remplisseurs et des pelles poussées pour verser, écraser ou aplatir les ordures et charger les ordures. Les déchets sont pressés dans le compartiment, compactés et repoussés, et toutes les eaux usées pénètrent dans le compartiment des eaux usées. Le véhicule dispose de fonctions automatiques de compression répétée et de compression péristaltique. Il présente les avantages d'un taux de compression élevé, d'une bonne étanchéité, d'une grande capacité de chargement, d'une utilisation facile, d'une bonne protection de l'environnement et d'une utilisation élevée des véhicules.

 

I. Description du chargeur arrière de recyclage Isuzu du Nigeria

compacteur à chargeur arrière isuzu FVR

Principales caractéristiques:

---- Châssis ISUZU, performances parfaites

---- Moteur ISUZU FVR, super puissant ; performances fiables, aucune révision dans les 100 000 km.

---- Capacité du corps de compression de 3 à 30 mètres cubes.

---- Opération facile et entretien facile.

---- Construction stable, réservoir d'eaux usées de 400 L en option pour éviter une seconde pollution.

 

 

   Paramètre technique

 

II. Spécifications du chargeur arrière de recyclage Nigeria Isuzu FVR 4x2 10cbm

Spécification du camion

Modèle de véhicule

PT5100ZYSQ

Taxi

Cabine ISUZU FVR, une rangée de sièges et demie, avec connecteur radio USB

Type de conduite

4*2 Conduite à gauche

Vitesse maximale (km/h)

95

Dimension hors tout (mm)

Env. 8600mm * 2500mm * 3300mm

PTAC (kg)

15600

Poids à vide du camion (kg)

9500

Empattement (mm)

3900

Base de chenille avant/arrière (mm)

1504/1425

Porte-à-faux avant/arrière (mm)

1335/2450

Ange d'Approche/Départ (°)

24/14

Pneu

11h00-20

Embrayage

Embrayage à ressort à diaphragme sec monodisque

Pilotage

Direction hydraulique avec assistance électrique

Boîte de vitesses

Rapide 8 vitesses, 1 vitesse arrière

Pont

Essieu avant (kg)

6300

Essieu arrière (kg)

1300

Moteur

Modèle

6HK1-TCG61

Type de carburant

Gas-oil

Norme d'émission

Europe VI

Taper

Quatre temps refroidi par eau, injection directe, turbocompressé

Puissance de sortie (kw)

179

Échappement (ml)

7780

Puissance de sortie maximale/vitesse de rotation (hp/rpm)

240/2800

Couple maximum/vitesse de couple maximum (Nm/tr/min)

760/1450

Système de freinage

Frein de service

Frein à air comprimé

Frein à main

Énergie du printemps

Frein auxiliaire

Frein sur échappement moteur

Système électrique 

24v

Spécification du haut du corps

Réservoir

Volume

10CBM

Matériel

Q345

Épaisseur (côté/fond)

4mm/5mm

Pompe hydrolique

modèle 532

1 jeu

Vanne multivoie   

DL-15B-6

1 jeu

Cylindre à rabat

80/45-410*180

2 ensembles

Cylindre de levage

80/45-900*580

2 ensembles

Cylindre grattoir

80/45-700*415

2 ensembles

Cylindre de planche à roulettes

90/50-980*670

2 ensembles

Cylindre à plaque de poussée

YSTB-1180*2420

1 jeu

La vanne électromagnétique

UZCT-115/24V

2 ensembles

Volume du réservoir sale 

200L

Volume de remplissage

500L

Délai de dépôt

8-10s

Temps de cycle de remplissage

50-60 à chaque fois

Type de décharge

Poussée à plat et dumping

Temps de déversement

30-40 ans

Pression hydraulique

16Mpa

Manière de contrôle

Commande manuelle et électrique 

1. Nous fournissons diverses séries de véhicules spéciaux Isuzu, tels que :  niveaux 100P, 600P, 700P, KV100/600/800, M100/600, FTR, FVR, FVZ, NPR, ELF, VC66, etc., tous  disponibles. 

2. Le type de lecteur peut être 4x2, 4x4, 6x2, 6x4, 6x6, 8x4, 8x6.

3. Nous pouvons fournir des véhicules LHD (conduite à gauche) ou RHD (conduite à droite).

4. Soyez conçu selon vos besoins.

5. Une petite commande peut être acceptée.

6. Nous acceptons une inspection à 100 %, bienvenue dans notre usine à tout moment.

7. Durée de garantie de qualité de 12 mois,

 

III. Détails du chargeur arrière de recyclage Nigeria Isuzu FVR

Nigeria Isuzu recyclant des photos du chargeur arrière pour référence

Le camion poubelle compacteur Isuzu FVR 10cbm produit par la société Powerstar est un équipement d'élimination des déchets efficace et respectueux de l'environnement, largement utilisé dans le domaine de la collecte et du transport des déchets urbains. Ce camion compacteur de déchets a une capacité de chargement de 10 mètres cubes et peut collecter une grande quantité de déchets en même temps, améliorant ainsi efficacement l'efficacité de la collecte des déchets.

Compacteur de déchets Isuzu FVR

Dessin technique:

compacteur de déchets isuzu

Quelles sont les caractéristiques de ce camion poubelle compacteur ?

◆ Tout d'abord, ce camion à ordures compressées a une capacité de chargement de 10 mètres cubes. Sa technologie de compression unique permet de compresser efficacement les déchets et de réduire leur volume, augmentant ainsi la quantité de déchets transportés en une seule fois. Cela réduit non seulement le nombre de temps et les coûts de transport, mais soulage également efficacement la pression sur l'élimination des déchets urbains.

◆ En termes de conception détaillée, le camion poubelle à compacteur cubique FVR10 fait preuve d'un haut degré d'ingéniosité. La carrosserie est en acier à haute résistance, avec une structure solide et une grande durabilité, et peut facilement faire face à divers environnements difficiles et conditions routières complexes. Dans le même temps, l'intérieur du chariot adopte une structure scellée entièrement métallique, qui empêche efficacement la dispersion des déchets et la propagation des odeurs, garantissant ainsi l'hygiène de l'environnement lors de l'élimination des déchets.

◆ De plus, le camion poubelle est équipé d'un système de contrôle intelligent, rendant son utilisation simple et intuitive. Le conducteur peut terminer le processus de chargement, de compression et de transport des déchets en un seul clic, ce qui améliore considérablement l'efficacité du travail. Dans le même temps, le système dispose également d'une fonction d'autodiagnostic des pannes, qui peut détecter et traiter les problèmes potentiels à temps pour garantir le fonctionnement stable du camion poubelle.

◆ En termes de performance environnementale, le camion poubelle à compression cubique FVR10 est également performant. Il adopte une méthode fermée de collecte des déchets, qui évite efficacement la dispersion et la contamination des déchets pendant le transport. Dans le même temps, le véhicule est également équipé d'un dispositif de traitement des gaz d'échappement, qui réduit l'impact des émissions d'échappement sur l'environnement et permet une élimination des déchets verte et respectueuse de l'environnement.

◆ Les performances en matière de sécurité sont également un point fort de ce camion poubelle. Il est équipé de nombreux dispositifs de sécurité, tels qu'un radar de recul, un système de freinage antiblocage, etc., qui améliorent efficacement la sécurité de conduite. De plus, le véhicule adopte également une conception antidérapante pour assurer la sécurité de conduite du conducteur dans des conditions météorologiques défavorables.

 compacteur de déchets isuzu FVR

Compacteur à chargeur arrière Isuzu FVR dans notre usine

compacteur de déchets isuzu

Camion compacteur de déchets Isuzu FVR 4x2 10cbm à vendre 

 

Ce camion poubelle à compression cubique FVR10 est conçu pour être flexible et complet, et peut collecter de nombreux types de déchets. Voici quelques-uns des principaux types de déchets qu’il peut collecter :

1. Déchets domestiques : Il s’agit de l’objet de collecte le plus courant du camion poubelle à compression cubique FVR10. Les déchets domestiques regroupent divers déchets générés quotidiennement par les ménages, comme les résidus alimentaires, le papier, les emballages plastiques, le verre, le métal, etc.

2. Déchets de construction : ce camion poubelle peut également collecter efficacement les déchets générés lors des projets de construction, tels que les déchets de briques, les fragments de béton, les déchets de bois, les tuyaux en plastique, etc.

3. Déchets de jardin : y compris les branches d'arbres, les feuilles, les tontes de pelouse et autres déchets de jardin, qui peuvent être traités efficacement grâce à la fonction de compression du camion à ordures.

4. Déchets industriels : Certains déchets industriels non dangereux, tels que les vieux papiers, les déchets plastiques, la ferraille, etc., peuvent également être collectés par le camion à ordures compressé FVR de 10 mètres cubes.

5. Déchets commerciaux : ce camion poubelle convient également aux déchets générés dans les lieux commerciaux tels que les magasins et les restaurants, tels que les emballages alimentaires, les produits en papier, les produits en plastique, etc.

6. Déchets spéciaux : Selon des besoins spécifiques, le camion poubelle compressé FVR 10 mètres cubes peut également être personnalisé pour s'adapter à la collecte de types spécifiques de déchets, tels que les déchets médicaux (non infectieux), les matières recyclables, etc.

Il convient de noter que bien que le camion poubelle à compression cubique FVR10 puisse collecter de nombreux types de déchets, de déchets dangereux et de substances toxiques, en raison de leurs exigences de traitement particulières et des risques environnementaux possibles, un équipement spécialisé de traitement des déchets dangereux doit être utilisé. Collecté et traité pour garantir la sécurité et la protection de l'environnement.

De plus, afin de garantir que le camion à ordures puisse pleinement exercer ses performances, différents types de déchets peuvent nécessiter différentes méthodes et techniques d'exploitation pendant le processus de collecte et de traitement. Par conséquent, les opérateurs doivent comprendre et respecter les réglementations et précautions d'exploitation pertinentes lorsqu'ils utilisent ce camion à ordures pour garantir l'efficacité et la sécurité de l'élimination des déchets.

compacteur de déchets isuzu FVRExportation de camions à ordures compacteurs Isuzu FVR vers le Nigeria

 

   Notre avantage

Nigeria isuzu recyclage détails du chargeur arrière

camion compacteur à ordures isuzu

  Nigeria Isuzu recycle le départ du chargeur arrière par lots  

camion de comapcteur de déchets isuzu FVR

camion de comapcteur de déchets isuzu FVR

Envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Soumettre maintenant

Nouveaux produits

En rapport Des produits
Vous pourriez être intéressé par les produits suivants...
New ISUZU 4x2 LHD 12CBM garbage compactor trucks for sale

nouveau conçu camion compacteur de déchets isuzu 12cbm pour l'exportation , meilleure qualité ISUZU FVR 4x2 LHD 12 mètres cubes chargement arrière camions compacteurs de déchets de collecte des déchets , camion compacteur de déchets à moteur diesel 240HP

Apprendre encore plus
Official Isuzu FVR Hydraulic Refuse Compactor truck for sale

Le véhicule officiel de collecte des ordures ISUZU FVR du gouvernement de la République dominicaine montre son dévouement à l'amélioration de l'hygiène environnementale urbaine du pays. Grâce à ses fonctionnalités avancées et à ses capacités efficaces de collecte des déchets, cette initiative exclusive devrait contribuer de manière significative à un environnement de vie plus propre et plus sain pour les résidents des villes dominicaines.

Apprendre encore plus
Japan used Refuse Collection Compactor iSUZU FVR

les tout nouveaux compacteurs de déchets Isuzu FVR 240 ch du gouvernement philippin démontrent leur engagement à améliorer l'hygiène environnementale dans la région métropolitaine de Manille. Grâce à un processus de sélection méticuleux, Isuzu a été choisi comme fabricant le plus approprié, proposant des solutions personnalisées pour relever les défis spécifiques auxquels la ville est confrontée. Cette initiative exclusive devrait révolutionner les pratiques de gestion des déchets, conduisant à une région métropolitaine de Manille plus propre et plus saine pour tous ses habitants.

Apprendre encore plus
Yemen 10m3 Compression Refuse Collector Isuzu FVR truck chassis

le camion poubelle compacteur ISUZU FVR 10cbm du gouvernement yéménite témoigne de son engagement à améliorer la qualité de vie à Sana'a. Grâce à ses capacités efficaces de collecte et de compactage des déchets, cette initiative exclusive contribuera de manière significative à un environnement plus propre et plus sain pour les résidents. Le plan de maintenance complet et la promotion de pratiques de gestion responsable des déchets garantissent en outre le succès à long terme de cette entreprise.

Apprendre encore plus
Philippine ISUZU FVR 14cbm waste disposal truck

Camion d'élimination des déchets Isuzu FVR personnalisé à vendre à chaud, châssis de camion à 6 roues à entraînement Isuzu FVR 4*2, moteur 6HK1-TCG61 avec 240 CV, boîte de vitesses rapide à 8 vitesses, corps de compacteur en forme d'arc avec vérins hydrauliques de marque chinoise supérieure, dispositif d'inclinaison arrière peut soulever des poubelles internationales de 240 L, 360 L, 660 L, 770 L, 1 100 L, corps en acier Q345 haute résistance avec une capacité personnalisée de 14 CBM.

Apprendre encore plus
ISUZU Telescoping boom crane, Lorry mounted crane, Cargo crane truck, Truck loader crane, Hydraulic truck crane

ISUZU camion-grue hydraulique Boom Commercial avec 100 L/min

Apprendre encore plus
Quality 10m3 12m3 Top quality Isuzu Cement Truck Mixers

8CBM, 9CBM, 10CBM, 12CBM ISUZU 6 * 4 Ready Mix béton béton, camion malaxeur de béton à vendre, Mini camion Bétonnière, Japon ISUZU béton Mètre Cube 8 camion malaxeur à 16 mètres Cube à vendre, bonne qualité Isuzu Capacité 9m 3 bétonnière camion

Apprendre encore plus
japanese NKR ELF FTR 6000Liter Isuzu Sewer Cleaning Combination Vacuum Jetting Trucks

ISUZU camion plus vide de vide aspiration des eaux usées camion avec jet de camions fosse d'aisance, 10CBM Ou 10000L 6 x 4 ISUZU combinés Jet vide camion ou véhicule vide Jet d'eau Recycler à vendre, combinaison camion-vidange et laveuse haute pression de camion, camion-pompe à haute pression, combinée camion sous vide et haute pression Pipeline Flushing camion, 8000L Combiné d'aspiration et de nettoyage au jet d'eaux usées plus propre camion combinaison aspirateur nettoyage au jet de camion, pompe haute pression URACA, niveau de vide élevé, haut pression de nettoyage au jet d'eau,

Apprendre encore plus

Demander un devis

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à temps ou nous envoyer un e-mail, merci pour votre demande !
Envoyer maintenant
Haut

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Soumettre

Maison

Des produits

À propos de nous

Contactez-nous

Products
Home / Isuzu Rear Loader / FVR rear loader isuzu /

Nigeria Isuzu recycling rear loader

Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader
Isuzu FVR recycling rear loader

Nigeria Isuzu recycling rear loader

The Isuzu heavy truck FVR rear loader compactor truck is a heavy-duty vehicle specially designed for garbage treatment and management. Its chassis adopts the latest 6H1 series common rail engine, which has achieved significant improvements in fuel efficiency, power, durability and emissions. It is also equipped with a new cab, 8-speed gearbox, air conditioning, power steering, air brakes, ABS, standard  11.00R-20 tires, electric doors and windows, and central locking. The garbage compartment has a volume of 10 cubic meters. The hydraulic operating system is electrically controlled and manually controlled. It has a rear flip mechanism and can hang two 240L plastic barrels. It has a pneumatic sealing cover and two sewage tanks at the front and rear.

  • Work capacity:

    10CBM
  • Truck model:

    PT5100ZYSQ
  • Engine power:

    240HP
  • Engine type:

    6HK1-TCG61
  • Axle drive:

    4x2, left hand drive
  • Gear box:

    Fast 8-speed, 1 reverse speed
  • Remarks:

    Best price Isuzu rear loader comapctor, 4x4 driver optional
   Products Description

Nigeria Isuzu recycling rear loader also called Isuzu garbage compactor truck, Isuzu rear loader compactor,Isuzu waste compactor truck, Isuzu trash compactor, Isuzu trash crusher truck,Isuzu refuse compactor truck, Isuzu compactor garbage truck, Isuzu rubbish truck, Isuzu waste collection vehicle. The Nigeria Isuzu recycling rear loader is an efficient and reliable garbage disposal equipment, specially designed for urban garbage collection and treatment work. The Isuzu garbage compactor trucks use devices such as fillers and push shovels to pour, crush or flatten garbage, and load the garbage. The garbage is squeezed into the compartment and compacted and pushed away, and all sewage enters the sewage compartment. The vehicle has automatic repeated compression and peristaltic compression functions. It has the advantages of high compression ratio, good sealing, large loading capacity, easy operation, good environmental protection, and high vehicle utilization.

 

I. Description of Nigeria Isuzu Recycling Rear Loader

isuzu FVR rear loader compactor

Key Features:

---- ISUZU chassis, perfect performance

---- ISUZU FVR engine, super powerful; reliable performance, no overhaul within 100,000 km.

---- Compression body capacity from 3 to 30 Cublic Meter.

---- Easy operation and easy maintenance.

---- Steady construction,Optional 400L Sewage tank avoid second pollution.

 

 

   Technical Parameter

 

II. Specification of Nigeria Isuzu FVR 4x2 10cbm Recycling Rear Loader

Truck Specification

Vehicle Model

PT5100ZYSQ

Cab

ISUZU FVR cab, one and a half row seats, with USB connector radio

Driving Type

4*2 Left hand driving

Max Speed (km/h)

95

Overall Dimension (mm)

Appro. 8600mm * 2500mm * 3300mm

GVW (kg)

15600

Truck Tare Weight (kg)

9500

Wheelbase (mm)

3900

F/R Track Base (mm)

1504/1425

F/R Overhang (mm)

1335/2450

Approach/Departure Angel (°)

24/14

Tire

11.00-20

Clutch

Single-plate dry diaphragm spring clutch

Steering

Hydraulic steering with power assistance

Gear Box

Fast 8-speed, 1 reverse speed

Bridge

Front Axle (kg)

6300

Rear Axle (kg)

1300

Engine

Model

6HK1-TCG61

Fuel Type

Diesel fuel

Emission Standard

Europe Vi

Type

Water-cooled four-stroke, direct injection, turbocharged

Output Power (kw)

179

Exhaust(ml)

7780

Max output power/rotate speed (hp /rpm )

240/2800

Max torque/max torque speed (N.m/rpm)

760/1450

Braking System

Service Brake

Compressed air brake

Park Brake

Spring energy

Auxiliary Brake

Engine exhaust brake

Electrical System

24v

Upper-Body Specification

Tank

Volume

10CBM

Material

Q345

Thickness (side/bottom)

4mm/5mm

Hydraulic Pump

532 model

1 set

Multi-way Valve   

DL-15B-6

1 set

Flap Cylinder

80/45-410*180

2 set

Lifting Cylinder

80/45-900*580

2 set

Scraper Cylinder

80/45-700*415

2 set

Skateboard Cylinder

90/50-980*670

2 set

Push plate Cylinder

YSTB-1180*2420

1 set

The Electromagnetic Valve

UZCT-115/24V

2 set

Dirty Tank Volume 

200L

Filler Volume

500L

Filing Time

8-10s

Filling Cycle Time

50-60s each time

Discharge Type

Flat-pushing and Dumping

Dumping Time

30-40s

Hydraulic Pressure

16Mpa

Controlling Way

Manually and electrical control 

1. We supply various series of Isuzu special vehicles, such as: 100P, 600P, 700P, KV100/600/800, M100/600, FTR, FVR, FVZ, NPR, ELF, VC66 levels, etc. all available.

2. The drive type could be 4x2 , 4x4 , 6x2 , 6x4 , 6x6 , 8x4 ,8x6

3. We can provide LHD (left hand drive) or RHD (right hand drive) vehicles.

4. Be designed according to your requirement .

5. Small order can be accepted.

6. We accept 100% inspection, welcome to our factory at any time.

7. 12 month quality guarantee term,

 

III. Details of Nigeria Isuzu FVR Recycling Rear Loader

Nigeria Isuzu recycling rear loader photos for reference

The Isuzu FVR 10cbm compactor garbage truck produced by powerstar company is an efficient and environmentally friendly garbage disposal equipment, which is widely used in the field of urban garbage collection and transportation. This waste compactor truck has a loading capacity of 10 cubic meters and can collect a large amount of garbage at one time, effectively improving garbage collection efficiency.

Isuzu FVR garbage compactor

Technical drawing:

isuzu waste compactor

What are the features of this compactor garbage truck?

◆ First of all, this compressed garbage truck has a loading capacity of 10 cubic meters. Its unique compression technology allows the garbage to be efficiently compressed and reduced in volume, thereby increasing the amount of garbage transported in a single time. This not only reduces the number of transportation times and transportation costs, but also effectively relieves the pressure on urban garbage disposal.

◆ In terms of detailed design, the FVR10 cubic compactor garbage truck shows a high degree of ingenuity. The body is made of high-strength steel, with a solid structure and high durability, and can easily cope with various harsh environments and complex road conditions. At the same time, the interior of the carriage adopts an all-metal sealed structure, which effectively prevents the scattering of garbage and the spread of odors, ensuring environmental hygiene during garbage disposal.

◆ In addition, the garbage truck is equipped with an intelligent control system, making operation easy and intuitive. The driver can complete the process of garbage loading, compression and transportation through one-click operation, which greatly improves work efficiency. At the same time, the system also has a fault self-diagnosis function, which can detect and deal with potential problems in time to ensure the stable operation of the garbage truck.

◆ In terms of environmental performance, the FVR10 cubic compression garbage truck also performs well. It adopts a closed garbage collection method, which effectively avoids the scattering and contamination of garbage during transportation. At the same time, the vehicle is also equipped with an exhaust gas treatment device, which reduces the impact of exhaust emissions on the environment and achieves green and environmentally friendly garbage disposal.

◆ Safety performance is also a highlight of this garbage truck. It is equipped with a number of safety devices, such as reversing radar, anti-lock braking system, etc., which effectively improves driving safety. In addition, the vehicle also adopts an anti-skid design to ensure the driver's driving safety in adverse weather conditions.

 isuzu FVR rubbish compactor

Isuzu FVR rear loader compactor in our plant

isuzu garbage compactor

Isuzu FVR 4x2 10cbm garbage compactor truck for sale 

 

This FVR10 cubic compression garbage truck is designed to be flexible and comprehensive, and can collect many types of garbage. Here are some of the main types of garbage it can collect:

1. Domestic garbage: This is the most common collection object of the FVR10 cubic compression garbage truck. Domestic waste includes various wastes generated daily by households, such as food residues, paper, plastic packaging, glass, metal, etc.

2. Construction waste: This garbage truck can also efficiently collect waste generated during construction projects, such as waste bricks, concrete fragments, waste wood, plastic pipes, etc.

3. Garden waste: including tree branches, leaves, lawn trimmings and other garden waste, which can be effectively processed through the compression function of the garbage truck.

4. Industrial waste: Some non-hazardous industrial waste, such as waste paper, waste plastic, scrap metal, etc., can also be collected by the FVR 10 cubic meter compressed garbage truck.

5. Commercial waste: This garbage truck is also suitable for waste generated in commercial places such as shops and restaurants, such as food packaging, paper products, plastic products, etc.

6. Special garbage: According to specific needs, the FVR 10 cubic meter compressed garbage truck can also be customized to adapt to the collection of specific types of garbage, such as medical waste (non-infectious), recyclables, etc.

It should be noted that although the FVR10 cubic compression garbage truck can collect many types of garbage, for hazardous waste and toxic substances, due to their special processing requirements and possible environmental risks, specialized hazardous waste treatment equipment should be used. Collected and processed to ensure safety and environmental protection.

In addition, in order to ensure that the garbage truck can fully exert its performance, different types of garbage may require different operating methods and techniques during the collection and processing process. Therefore, operators need to understand and abide by relevant operating regulations and precautions when using this garbage truck to ensure the efficiency and safety of garbage disposal.

isuzu FVR waste compactor Isuzu FVR compactor garbage truck export to Nigeria

 

   Our Advantage

Nigeria isuzu recycling rear loader details

isuzu garbage compactor truck

   Nigeria isuzu recycling rear loader departure in batches

isuzu FVR rubbish comapctor truck

isuzu FVR rubbish comapctor truck

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

New Products

Related Products
You may be interested in the following products...
New ISUZU 4x2 LHD 12CBM garbage compactor trucks for sale

New designed ISUZU 12cbm garbage compactor truck for export, best quality ISUZU FVR 4x2 LHD 12 cubic meter rear loading refuse collection garbage waste compactor trucks, 240HP diesel engine garbage compactor truck

Learn More
Official Isuzu FVR Hydraulic Refuse Compactor truck for sale

Official ISUZU FVR refuse collection vehicle by the Dominican Republic government showcases their dedication to improving the urban environmental hygiene of the country. With its advanced features and efficient waste collection capabilities, this exclusive initiative is projected to significantly contribute to a cleaner and healthier living environment for residents in Dominican cities.

Learn More
Japan used Refuse Collection Compactor iSUZU FVR

the brand new Isuzu FVR 240hp garbage compactors by the Philippines government demonstrates their commitment to improving environmental hygiene in Metro Manila. Through a meticulous selection process, Isuzu was chosen as the most suitable manufacturer, delivering customized solutions to address the specific challenges faced by the city. This exclusive initiative is set to revolutionize waste management practices, leading to a cleaner and healthier Metro Manila for all its residents.

Learn More
Yemen 10m3 Compression Refuse Collector Isuzu FVR truck chassis

the ISUZU FVR 10cbm compactor garbage truck by the Yemeni government signifies its commitment to enhance the quality of life in Sana'a. With its efficient waste collection and compaction capabilities, this exclusive initiative will significantly contribute to a cleaner and healthier environment for the residents. The comprehensive maintenance plan and the promotion of responsible waste management practices further ensure the long-term success of this endeavor.

Learn More
Philippine ISUZU FVR 14cbm waste disposal truck

Customized Isuzu FVR waste disposal truck for hot sale, Isuzu FVR 4*2 drive 6 wheeler truck chassis, 6HK1-TCG61 engine with 240HP, fast 8-shift gear box, arc-shape compactor body with top Chinese brand hydraulic cylinders, rear tilting device can be lifting 240L, 360L, 660L, 770L, 1100L international garbage bins, high strength Q345 steel body with customized 14 CBM capacity.

Learn More
Genuine ISUZU 700P/FTR/FVR speed sensor part no. 8973280581

Genuine ISUZU spare parts supplier, original speed sensor for ISUZU trucks, ISUZU odometer sensor #8973280581 for sale.

Learn More
ISUZU 600P 130HP 5CBM mobile fuel tank truck for sale

ISUZU 4×2 NKR 130HP Fuel tank truck (ISUZU Refueling Truck, Fuel bowser, Diesel tank truck) are used for transportation diesel, oil, petrol and so on.

Learn More
hydraulic oil pump for street sweeper truck up structure

hydraulic oil motor for street sweeper truck up structure

Learn More

Request a quote

If you have any questions, please to contact us in time, or send an email to us, thank you for your inquiry!
Send Now
Top

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Submit

Home

Products

About Powerstar

Contact Us